... ça commence

Publié le par pour1piscine.beuvry.over-blog.fr

 

Ce Vendredi 25 novembre, les écoliers de Beuvry (école CAMUS) ont été oubliés sur le trottoir par la société de Bus qui devait les emmener à la Piscine de BETHUNE.... en même temps, un autre groupe a été oublié à la Piscine....

Ils ont tous attendu plus d'une heure....

 

... donc les premiers oubliés, n'ont pas pu nager.... une séance de perdue à tout jamais....

 

... pour faire des économies, n'a-t-on prévu qu'un bus sur deux...???

 

 

Certains diront que c'est du mauvais esprit.... peut être.... mais c'est notre réalité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour. même si cette épisode du bus peut paraitre anecdotique il montre une fois de plus la façon dont la commune est attentive à nos enfant.
Répondre
P
Pour les gens qui n'ont pas d'enfant en âge scolaire, qui s'en moquent après tout, qui aimeraient bien par contre voir leurs impôts ne pas augmenter :<br /> <br /> Le bus n'est pas passé ?<br /> <br /> Mais le service sera-t-il facturé ?<br /> <br /> Parce qu'entre amis, on ne va pas se facher pour ce genre de détail, non ?
Répondre
D
Sur le sujet des Bus pour aller à la piscine.<br /> <br /> Pas le temps de faire de la recherche dans mes archives.<br /> Mais il me semble que madame le maire avait tout prévue pour que cela se passe bien !<br /> <br /> une étourderie verbale de plus ?<br /> oups !!
Répondre
S
Je me suis fait la même remarque dur la récupération politique.
Répondre
É
extriton vous avez 100% raison personne de l'opposition n'a réagit à la fermeture annoncée de la piscine en début d'année.<br /> Personne de l'opposition n'a réagit quand la fermeture était confirmée en mai.<br /> Personne de l'opposition à part D. DEREGNAUCOURT n'a apporté son soutien à ce blog.<br /> Et maintenant que ce blog fonctionne bien avec des textes très biens écrits et des commentaires de soutien des Beuvrygeois voila le miracle.....
Répondre